Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Benzema, Matuidi, Varane… Quel a été le meilleur Bleu face au Brésil selon vous ?

Alors que l’équipe de France s’est inclinée ce jeudi contre le Brésil (2-0), quels joueurs français sont ressortis du lot selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour !

Ce n’était sans doute pas la soirée rêvée par Didier Deschamps et ses hommes… Dans la foulée de la Coupe du monde 2014 au Brésil, l’équipe de France avait enchaîné par des résultats probants contre l’Espagne (1-0) ou encore le Portugal (2-1). Recevant ce jeudi soir le Brésil au Stade de France, les Bleus espéraient bien continuer sur leur lancée mais ont dû baisser pavillon face à Neymar et ses acolytes (1-3), dominateurs dans l’enceinte dyonisienne…

SCHNEIDERLIN, ALTERNATIVE CRÉDIBLE AU MILIEU DE TERRAIN ?

Dans cette défaite peu glorieuse, quelques Français ont tout de même peut-être tiré leur épingle du jeu. En l’absence de Paul Pogba et Yohan Cabaye, Morgan Schneiderlin a ainsi prouvé qu’il pouvait être une alternative crédible au milieu de terrain. Pas tout le temps rassurant avec Liverpool cette saison, Mamadou Sakho s’est montré relativement à l’aise au sein de la défense français, qui n’a pas été aidée par ses arrières latéraux ce jeudi…

BENZEMA UN PEU SEUL SUR LE FRONT DE L’ATTAQUE

Alors qu’Antoine Griezmann a été décevant en attaque, Karim Benzema est une nouvelle fois apparu bien seul sur le plan offensif. Très impliqué dans la construction du jeu, le buteur du Real Madrid s’est toutefois montré maladroit devant le but… À noter également le match honorable de Moussa Sissoko, dans son registre. Auteur de quelques bonnes percussions avec son avantage physique indéniable, le joueur de Newcastle a quelque peu surnagé, dans un match tout de même bien décevant de l’équipe de France

Et pour vous, quel a été le meilleur joueur français face au Brésil ?

Articles liés