Equipe de France : Avant le choc, le Maroc prévient clairement Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques heures du choc entre l'équipe de France et le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde, Sofyan Amrabat a accordé une interview à la presse espagnole dans laquelle il annonce clairement l'ambition des Lions de l'Atlas. Brillant depuis le début de la Coupe du monde, le milieu de terrain de la Fiorentina annonce d'ailleurs qu'il ne craint ni Kylian Mbappé, ni l'équipe de France.

Amrabat n'a pas peur de Mbappé

« C'est un grand joueur, mais Mbappé ne nous fait pas peur. La France a aussi d'autres très bons joueurs, mais nous n'avons peur de personne. Nous avons du respect. Mbappé est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais nous n'avons pas peur de lui », lance-t-il dans une interview accordée à MARCA avant de se prononcer sur le match contre l'équipe de France.

«Ce sera un match difficile»

« Ce sera un match difficile. La France est une équipe fantastique. Ils ont gagné la dernière Coupe du monde. Ce sera difficile mais nous avons déjà joué contre d'autres équipes qui étaient très bonnes. Au sein de l'équipe, nous sommes très confiants dans nos chances. Nous les respectons beaucoup et ce sera un bon match de demi-finale. Nous espérons obtenir un bon résultat », ajoute Sofyan Amrabat.

Articles liés