Accès direct au contenu

1 fauteuil pour 2

EDF : Blanc gêné par la concurrence Hoarau - Gameiro

Laurent Blanc

Au PSG comme en équipe de France, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau sont en concurrence. Une situation qui embête le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc.

Pour le match de l’équipe de France face à l’Allemagne de mercredi, Laurent Blanc a fait appel à Kevin Gameiro… pas à Guillaume Hoarau, sur le retour avec le Paris-Saint-Germain. Interrogé ce dimanche sur L’Equipe TV, le sélectionneur des Bleus a été interrogé sur son choix et sur la performance de Hoarau, samedi, face à Lyon (auteur d’un doublé et d’une passe décisive). « On n'a pas attendu hier soir pour savoir que Hoarau était un bon joueur, a rappelé le Président. Mais le problème avec Guillaume c'est que s'il joue, Gameiro ne jouera pas ».

« Le milieu est le secteur qui me pose le plus de problèmes »
Une concurrence quotidienne entre les deux hommes qui n’arrange pas le sélectionneur. Mais Laurent Blanc a soulevé son autre souci du moment. « Le milieu de terrain est le secteur qui me pose le plus de problèmes », a assuré Blanc. Avec la concurrence, les problèmes d’ego et la multiplication de talents au milieu : ce secteur devrait effectivement demander reflexion à Blanc d’ici l’Euro.

Articles liés