Accès direct au contenu

9 dans l’Equipe !

PSG : la particularité surprenante de Hoarau

Guillaume Hoarau

Guillaume Hoarau est en plein retour en grâce. Très bon hier, en plus d’être décisif, Hoarau a ajouté deux buts de plus à sa collection. Une collection qui présente un drôle de point commun.

Guillaume Hoarau, hier, a réussi un grand match. Crédité de la note de 9 dans l’Equipe, ce matin, ce qui est assez rare pour être souligné, Hoarau vient de mettre un gros coup derrière la tête de Kevin Gameiro, à qui il avait chipé la place de titulaire. Deux buts, une prestation pleine, Hoarau a fait le boulot à la perfection. « Pas mal de gens viennent me voir pour me dire que ma situation n’est pas facile. Oui, ce n’est pas facile d’être remplaçant mais l’état d’esprit est positif et il y a tout pour travailler. C’est un bonheur d’avoir marqué ces deux buts », avouait-il après la rencontre.

Hoarau, le Pippo Inzaghi de Ligue 1

Un Hoarau qui vient donc de signer ses deuxième et troisième but de la saison, ce qui porte son total à 35 buts au PSG en Ligue 1. Et ces 35 buts présentent un point commun surprenant relevé par l’Equipe. Tous ont été inscrits dans la surface de réparation ! Les Italiens ont Pippo Inzaghi, les Allemands ont Raul et la Turquie a désormais Moussa Sow. En France, notre renard des surfaces s’appelle donc Guillaume Hoarau.

Articles liés