Deschamps recale Mbappé, la raison est enfin dévoilée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Didier Deschamps a décidé de faire sans Kylian Mbappé pour le dernier rassemblement de l'année. En conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France a dit très peu sur les raisons de son absence. Sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna en a dit plus sur la décision de Deschamps.

Didier Deschamps ne souhaite pas évoquer le sujet du moment. En conférence de presse, le sélectionneur ne veut pas énoncer le nom de Kylian Mbappé, qui brille, encore, par son absence. Mais avant de rembarrer un journaliste, Deschamps a eu le temps d’annoncer que cette décision venait de lui.

Hanouna évoque sa vérité

Une version contestée par l’entourage de Kylian Mbappé. Mais pour Cyril Hanouna, le technicien dit vrai. Selon l’animateur, Deschamps aurait pris cette décision pour préserver le groupe tricolore durant ce rassemblement, le dernier de l'année.

Mbappé éclipsé « pour des raisons d’ambiance dans l’équipe »

« Donc ils sont en train de dire que Didier Deschamps a menti… Alors que non, je vous le dis, c’est bien une décision du sélectionneur, c’est bien Didier Deschamps qui a décidé de ne pas sélectionner Kylian Mbappé pour des raisons d’ambiance dans l’équipe » a déclaré l’animateur durant l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

Articles liés