«On va se faire ch*er», Riolo se lâche sur l’équipe de France !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Ce jeudi, les hommes de Didier Deschamps disputeront leur cinquième match de Ligue des nations face à Israël, une belle occasion de se qualifier pour les quarts de finale. Depuis l'Euro, l'intérêt général pour l'Equipe de France a baissé et le sélectionneur a souvent vu le manque de jeu flamboyant de son effectif être reproché.

Bien partie pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des nations, l'Equipe de France devra une nouvelle fois se passer de Kylian Mbappé pour les deux derniers matches de la phase de poules. Une mauvaise nouvelle qui coïncide un peu plus avec le désintérêt pour cette équipe. Pour Daniel Riolo, l'équipe actuelle n'est pas très agréable à regarder.

« Je la trouve pauvre cette équipe »

Victime de grandes lacunes offensives lors du dernier Euro malgré une demi-finale, l'Equipe de France a reçu beaucoup de critiques à propos du jeu proposé au cours des derniers mois. Les choses ne s'arrangent pas forcément en ce moment. « Je le trouve pauvre cette équipe, je la trouve pas intéressante. Elle ne me séduit pas, elle ne pratique pas un bon football. Ça va être comme d’habitude, on va se faire chier » lâche Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC mercredi.

Une équipe qui se cherche

Obligés de faire sans Kylian Mbappé depuis le dernier rassemblement, les Bleus explorent de nouvelles solutions offensives depuis un moment puisque de toute façon l'attaquant français a du mal à se rendre efficace. La composition probable de Didier Deschamps pourrait réunir Randal Kolo Muani, Bradley Barcola et Michael Olise en attaque.

Articles liés