Adrien Rabiot touché physiquement, c'est Boubacar Kamara qui a été appelé à la rescousse pour le remplacer en équipe de France. Le joueur d'Aston Villa se préparait d'ailleurs à partir en lune de miel. Il a alors fallu tout changer à la dernière minute et Didier Deschamps a souhaité envoyer un message à la femme de Kamara, déçue de ce retournement de situation.
Après son mariage il y a quelques jours, Boubacar Kamara avait prévu de partir en lune de miel en ce mois de juin. Le joueur d'Aston Villa s'apprêtait d'ailleurs à s'en aller avec sa femme, Coralie Porrovecchio... quand l'équipe de France a appelé. Adrien Rabiot forfait, Kamara a été choisi pour le remplacer, mettant ainsi fin à la lune de miel.
Zidane menace encore Deschamps https://t.co/vsDMPZoaT6 pic.twitter.com/c8haA0Mgqz
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
« J’étais totalement dans le dégoût »
La vie d'un footballeur est faite d'aléas et Coralie Porrovecchio peut désormais en témoigner. La femme de Boubacar Kamara avait d'ailleurs fait part de sa déception sur les réseaux sociaux. « Ça y est, je me suis un petit peu remise de mes émotions. C’est vrai que hier, j’étais totalement dans le dégoût », expliquait-elle.
« J'espère que Madame ne m'en voudra pas trop »
Pour Franceinfo, Didier Deschamps a été interrogé sur la lune de miel annulée de Boubacar Kamara. Le sélectionneur de l'équipe de France a alors eu un petit mot pour Coralie Porrovecchio, confiant : « Est-ce que je savais pour le voyage de noces ? Non. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. J'espère que Madame ne m'en voudra pas trop ».