Deschamps - Benzema : Fin du feuilleton ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

S'étant quittés tout sauf bons amis avant l'entrée en lice de l'équipe de France à la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps et Karim Benzema seraient susceptibles de partager le même vestiaire à Al-Ittihad la saison prochaine d'après L'Equipe. Néanmoins, un retour de KB9 au Real Madrid titille le principal intéressé.

C'était l'une des grosses informations du début de la trêve internationale. Didier Deschamps retrouvera-t-il Karim Benzema à Al-Ittihad ? Loïc Tanzi confiait sur la chaîne L'Equipe que le club saoudien serait prêt à faire de lui le successeur de Sergio Conceiçao.

«Il y a des discussions aujourd'hui pour que Benzema prolonge avec Al-Ittihad»

Et alors que l'attaquant star de l'équipe de Djeddah se trouve dans l'ultime année de son contrat, des échanges auraient déjà débuté entre les parties concernées pour le rallonger. « C'est juin, mais il y a des discussions aujourd'hui pour que Benzema prolonge avec Al-Ittihad ». a affirmé le journaliste de L'Equipe sur le plateau de L'Equipe du soir.

«Je suis madridista. Je le ressens au fond de moi»

Et Karim Benzema dans tout ça, quel est son point de vue ? Assurant se sentir bien en Arabie saoudite pendant une entrevue avec AS, le buteur français a effectué un appel du pied à Florentino Pérez qu'il rejoindrait plus facilement qu'un autre président au Real Madrid. « Revenir au Real Madrid, même maintenant ? Si Florentino est toujours là, c'est possible, c'est possible. Je lui en parle et c'est possible. Je suis madridista. Je le ressens au fond de moi. Madrid reste ma ville, je me sens madridista et madrilène. On verra bien ce qui se passera. S'il est là… ».

Articles liés