Coup dur pour Deschamps, il plaque l’équipe de France
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande forme sous le maillot de l'OL, Rayan Cherki va devoir prendre une décision très vite. Eligible avec la France et l'Algérie, le jeune buteur de 19 ans aurait tranché en faveur des Fennecs. Les négociations seraient en très bonne voie. Son coéquipier, Houssem Aouar, pourrait le suivre très prochainement.

Cherki serait proche de l'Algérie

Selon les informations d'IbersieneJugur2, proche de la sélection algérienne, Cherki voudrait porter le maillot des Fennecs. « Concernant Rayan Cherki ; une source très proche de la Fédération m'a personnellement confirmé l'accord du joueur. Le dossier est en bonne voie. Rien n'est toutefois acté pour le moment » a-t-il lâché sur Twitter.

Aouar pourrait le suivre

Cherki pourrait ne pas être le seul lyonnais à recaler l'équipe de France. Selon plusieurs rumeurs, Houssem Aouar serait, aussi, sur le point de donner son accord à la Fédération algérienne. Les négociations sont en cours et le milieu de terrain pourrait prochainement intégrer le groupe de Djamel Belmadi.

Articles liés