Après Mbappé, le patron c'est lui !
Arnaud De Kanel

Nommé capitaine de l'équipe de France pour succéder à Hugo Lloris, Kylian Mbappé est le nouveau patron depuis le mois de mars. Pour autant, il est encore dans l'apprentissage de son nouveau rôle et il peut compter sur l'aide d'autres cadres du vestiaire pour lever la voix quand il faut. Et dans ce rôle, c'est Lucas Hernandez qui se démarque. 

Désigné capitaine par Didier Deschamps, Kylian Mbappé vit des débuts rêvés avec le brassard autour du bras. L'équipe de France reste sur 5 victoires sans la moindre défaite depuis que Mbappé est devenu capitaine. L'attaquant du PSG est naturellement devenu le patron du vestiaire mais il est encore suppléé par les cadres de cette équipe. 

L'ère Mbappé a débuté 

Kylian Mbappé a donc fait ses premiers pas en tant que capitaine lors du rassemblement au mois de mars, le premier après le Mondial au Qatar. L'attaquant du PSG assume sur le terrain où ses performances en font le leader naturel de cette équipe. Il peut également s'appuyer sur un excellent relai. 

Hernandez, deuxième patron du vestiaire 

L'Equipe a mené l'enquête et selon leurs informations, c'est Lucas Hernandez qui hausse le ton lorsque Kylian Mbappé se met légèrement en retrait. Devenu un cadre sous le capitanat d'Hugo Lloris, le défenseur du PSG a conservé son statut dans un vestiaire où il est très respecté. 

Articles liés