Affaire Mbappé : Un gros coup de gueule est passé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Grand absent de ce rassemblement du mois de novembre en équipe de France, Kylian Mbappé suscite de nombreuses interrogations chez les observateurs qui ne comprennent pas la situation entre la star du Real Madrid et Didier Deschamps. Mais ce dernier, lassé d’être interrogé sur le cas Mbappé, a poussé un coup de gueule…

Connaitra-t-on un jour la vérité sur la véritable raison de l’absence de Kylian Mbappé depuis septembre en équipe de France ? L’attaquant du Real Madrid rate en ce mois de novembre son deuxième rassemblement consécutif avec les Bleus alors qu’il n’est pas blessé, et certaines spéculations font même état d’une possible retraite internationale pour Mbappé, qui sonnerait la fin de son aventure avec l’équipe de France, à seulement 25 ans.

« Laissez-le tranquille »

Relancé une énième fois sur cette situation avec Kylian Mbappé mercredi en conférence de presse, Didier Deschamps s’est sérieusement agacé contre le journaliste qui l’a interrogé : « Je vous ai dit ce que je vous ai dit, vous être libre d'interpréter. Il y a 23 joueurs qui sont présents, Kylian n'est pas là, laissez-le tranquille », a sèchement rétorqué le sélectionneur de l’équipe de France. Le coup de gueule est passé.

Kanté discret sur le cas Mbappé

Quelques minutes auparavant, N’Golo Kanté s’était montré plus réservé sur cet épineux feuilleton Mbappé : « La seule chose à laquelle je pense ce sont les joueurs qui sont là. Kylian, je pense qu'il reviendra bientôt, on lui souhaite le meilleur en attendant », s’est contenté de répondre l’ancien joueur de Chelsea.

Articles liés