Equipe de France : Zidane reçoit une réponse brutale
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2026 avec la FFF, Didier Deschamps n'a pas l'intention de laisser sa place en équipe de France. Encore moins à Zinédine Zidane. Selon les informations du journaliste Romain Molina, il n'est pas question pour l'actuel sélectionneur des Bleus de voir l'ancien coach du Real Madrid débarquer dans sa maison.

Le ciel s’épaissit au-dessus de la tête de Didier Deschamps. Présent à la tête de l’équipe de France depuis 2012, le sélectionneur est accusé de monopoliser son poste, alors que la FFF a renouvelé sa confiance jusqu’au prochain Mondial en 2026.

L'avenir de Deschamps est scellé

Malgré les nombreuses critiques sur son style de jeu ou encore sur ses choix, Deschamps reste imperturbable. Dans sa tête, tout est clair. Le sélectionneur souhaite aller au bout de son contrat. Autrement dit, un départ dans les prochaines semaines est écarté. D’autant que le technicien n’a pas l’intention de laisser sa place à Zinédine Zidane, grand favori pour lui succéder.

Deschamps ne veut pas de Zidane

« Le point le plus important pour Deschamps, c’est que Zidane ne lui succède pas » a déclaré le journaliste Romain Molina sur sa chaîne Youtube. En attendant que la porte tricolore s’ouvre, Zidane profite de sa famille, loin des polémiques et des spéculations autour du futur de l’équipe de France.

Articles liés