L'équipe de France championne du monde vient de débarquer à Paris. Selon nos informations, les Experts font actuellement… la sieste. Et de drôles de bolides les attendent de (roues) pieds fermes.
Sur les Champs-Elysées, à Paris, l'ambiance commence à monter d'un cran. Depuis le début de l'après-midi, la plus belle avenue du monde attend patiemment les nouveaux champions du monde de handball, débarqués sur le tarmac de Roissy-Charles de Gaulle avec une heure de retard. Et selon nos informations, il va falloir patienter encore un peu avant d'aperçevoir la bande à Karabatic, censé venir au magasin Adidas des Champs-Elysées (visite reportée à 17h). En effet, les Experts se sont offerts un petit moment de détente après leur passage à l'Elysée. Une sieste réparatrice après une nuit visiblement très agitée…
Des limousines hummers sur les champs
Pendant que les joueurs de Claude Onesta roupillent, sur les Champs, ronflent les moteurs de limousines hummers gigantesques, estampillées aux couleurs des sponsors. Attention, c'est moche.
Et comme les sponsors ne reculent jamais devant rien, en plus de ces limousines bling-bling, Adidas a choisi de 'brader' le maillot de l'équipe de France de handball : 100 euros l'unité. C'est cadeau…