De Zerbi - OM : Le verdict annoncé en direct ?
La rédaction

Alors que la Gazzetta dello Sport annonce Roberto De Zerbi comme priorité de l’AC Milan, Daniel Riolo a calmé le jeu dans L’After Foot : «Milan n’a pas du tout approché De Zerbi». Tout dépendrait d’une éventuelle arrivée de Fabio Paratici comme directeur sportif, qui pourrait alors envisager de faire venir le coach de l’OM.

L'OM a vécu un véritable tremblement de terre. Alors que les mauvais résultats s'enchaînent du côté de la Canebière, la Gazzetta dello Sport a annoncé ce mercredi que Roberto De Zerbi serait la priorité de l'AC Milan. Si d'autres gros noms étaient liés aux Rossoneri tels qu'Antonio Conte et Massimiliano Allegri, le coach de l'OM serait la priorité de Milan, écrit le quotidien italien.

«Il n’y a pas de contact»

Daniel Riolo a d'ailleurs livré de nouveaux éléments sur le dossier Roberto De Zerbi à l'OM, en direct dans L'After Foot :

«C’est si le directeur sportif de Milan change et c’est Paratici qui vient, il pourrait demander à De Zerbi de venir avec lui. C’est soumis à cette condition. Paratici, directeur sportif à Milan, c’est vrai que ça discute, oui il y a des discussions pour qu’il devienne directeur sportif. Est-ce qu’une fois qu’il le sera, il se tournera vers De Zerbi ? Pour l’instant, De Zerbi-Milan, 0 contact, ça n’existe pas. Il n’y a pas de contact (…) Aujourd’hui, Milan n’a pas du tout approché De Zerbi.»

L'avenir de De Zerbi

Pour rappel, Le Corriere dello Sport avait notamment expliqué que Roberto De Zerbi et Fabio Paratici seraient très proches et que le directeur sportif voudrait rapatrier le coach de l'OM. De Zerbi ne serait d'ailleurs pas insensible à l'intérêt de l'AC Milan, continue le quotidien transalpin. Reste à voir si une qualification en Ligue des champions pourrait assurer l'avenir de De Zerbi à l'OM.

Articles liés