L’idylle entre Medhi Benatia et Roberto De Zerbi serait-elle en train de tourner au vinaigre ? Selon les derniers échos, les relations entre le directeur du football et l’entraîneur de l’OM se seraient refroidies ces dernières semaines. Une situation qui pourrait fragiliser l’équilibre du club alors que la qualification en Ligue des champions est en jeu.
Medhi Benatia a réalisé le gros coup du dernier mercato estival en attirant à l’OM Roberto De Zerbi. Le coach italien, alors courtisé par de très grands clubs européens, avait finalement choisi de rejoindre l'OM. Une arrivée réussie, marquée par de bons résultats en début de saison 2024-2025.
Des tensions internes…
Si la relation entre l’entraîneur et le directeur du football de l'OM semblait au beau fixe, L’Équipe a révélé une information qui pourrait bien ébranler le club. Le quotidien affirme que Medhi Benatia serait moins proche de Roberto De Zerbi depuis quelques dernières semaines.
… qui coûtent cher à l’OM ?
Ces tensions pourraient coûter cher à l’OM en cette fin de saison. Le club marseillais ne compte que deux points d’avance sur Lille, première équipe hors des places qualificatives pour la Ligue des champions. Une qualification cruciale pour l’OM, qui n’a plus le droit à l’erreur après la défaite contre Monaco.