Avant de défier l'OGC Nice ce samedi soir, Roberto de Zerbi s'est présenté en conférence de presse pour se prononcer, notamment, sur son arrivée à l'OM. Le technicien ne regrette aucunement son choix, mais déplore le point du match nul face au Stade de Reims le 25 août dernier en championnat.
Roberto de Zerbi est comme un poisson dans l’eau à l’OM. Le coach italien s’est parfaitement intégré à Marseille, mais aussi au sein du club. « Tout est parfait. Je suis très heureux d'être ici. Très heureux de mon choix. Vous savez, au début, on peut peut-être avoir des regrets. Se dire qu'on a fait un mauvais choix. Mais vraiment, ce n'est pas le cas » a confié De Zerbi en conférence de presse.
Un grand nom revient à l’OM, «c’est un rêve» https://t.co/obgmOitcob pic.twitter.com/OG8gU9zK1q
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
De Zerbi n'a pas digéré les deux points filés
Pour l’heure, le bilan est positif avec deux victoires et un match nul. Mais le couac face au Stade de Reims (2-2) ne passe toujours pas auprès de De Zerbi, malgré tout dauphin du PSG après trois journées.
« Ce n'est pas la même chose »
« Je dirais qu'on est à moins de 80% en termes de progression. On a encore beaucoup à améliorer. Le début de saison a été bon. Oui, on aurait pu faire mieux. J'ai toujours ce regret des deux points perdus à domicile contre Reims. Parce que c'est sûr qu'avoir sept ou neuf points, ce n'est pas la même chose » a confié le coach de l’OM en conférence de presse.