Cristiano Ronaldo a un plan de reinsertion
La rédaction

En déclarant être beau, riche et bon footballeur, Cristiano Ronaldo s'est mis un paquet de gens à dos. La star du Real Madrid a une stratégie pour se refaire une image auprès de l'opinion publique.

Cristiano Ronaldo s’est tiré une balle dans le pied en disant ce qu’il avait au fond du cœur : « Les gens sont jaloux de moi car je suis beau, riche et que je suis un excellent footballeur ». On se rappelle que même Michel Platini lui était tombé dessus. Malheureusement pour le Portugais, le président de l’UEFA est loin d’être le seul. Devant tant de haine, CR7 a tout prévu pour inverser la tendance. Avec le soutien de son agent Jorge Mendes, il s’est concocté un programme complet de « remise à niveau », histoire de se rapprocher du peuple. El Confidencial nous apprend ainsi que la star du Real Madrid a visité une école spécialisée dans l’éducation des enfants en difficulté mentale à Los Angeles, dans le quartier où a grandi son illustre aîné Raul avant d’arriver en Espagne.

Deux opérations séductions imaginées par Jorge Mendes Encerclé de gardes du corps, Ronaldo est arrivé jeudi dernier, dans l’une des 5 Audi Q7 mises à disposition par son entourage. Le journal ibérique signale que Ronaldo s’est montré très disponible, a échangé avec énormément d’enfants en leur promettant notamment de gagner beaucoup de titres et de battre le Barça ! Trois jours plus tard, rebelote. Ronaldo a alors rendez-vous avec la fédération de Peñas de Catalogne, dans un hôtel de Barcelone, afin de recevoir le trophée de meilleur joueur de la saison passée. En terrain miné, CR7 était moins à l’aise mais a pris la pose avec un large sourire. Et Mendes s’est frotté les mains. Son « plan de réhabilitation » est sur la bonne voie.