Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Sondage - Coupe du monde Brésil 2014 : Quel est le grand perdant de la liste de Deschamps ?

Mardi soir, Didier Deschamps a communiqué la liste des 23 joueurs de l’équipe de France qui disputeront la Coupe du monde au Brésil, nommant également sept réservistes. Mais parmi les grands absents, lequel est le plus grand perdant selon-vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

Aucune surprise majeure dans la liste des 23 joueurs convoqués pour disputer la Coupe du monde avec l’équipe de France et dévoilée par Didier Deschamps mardi. Le sélectionneur national, qui a opté pour une liste de 23 plus un groupe de 7 réservistes qui seront présents avec le reste du groupe au début du stage. Mais qu’en est-il pour les grands absents de ce Mondial ? Lequel aurait peut-être mérité, selon-vous, de faire partie de l’aventure ? C’est notre sondage du jour.

NASRI ET ABIDAL, LES GRANDS OUBLIÉS

Parmi la large liste qui compose notre sondage, deux noms retiennent forcément l’attention depuis mardi soir : ceux de Samir Nasri et Eric Abidal. Le premier, qui avait déjà prévu son absence le week-end dernier après son sacre en Premier League avec Manchester City, a été écarté pour des problèmes de comportement. Tandis que le défenseur de l’AS Monaco, lui, paye ses performances décevantes avec l’AS Monaco cette saison.

LA LONGUE LISTE…

Selon-vous des profils tels que Gaël Clichy, André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, Yoann Gourcuff, Bafetimbi Gomis, Kurt Zouma, Christophe Jallet, Layvin Kurzawa, Florian Thauvin ou encore Kévin Gameiro auraient t-ils mérité leur place dans cette liste élargie de 30 joueurs ? À moins que votre grand favori soit encore un autre joueur qui n’a pas été cité… Faites votre choix !

Articles liés