Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde

Coupe du Monde Brésil 2014 : La petite amie de Nasri insulte Deschamps !

La petite amie de Samir Nasri a réagi violemment à la non sélection du joueur par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde.

C’est donc officiel depuis quelques heures, Samir Nasri ne sera pas de l’aventure des Bleus au Brésil. Le Citizen ratera donc son deuxième évènement mondial, après la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Nombreux sont les observateurs à approuver cette décision, pointant du doigt un comportement qui pourrait nuire au groupe, mais ce n’est toutefois pas le cas de tout le monde. La petite amie du joueur a en effet réagit violemment à la non-sélection du meneur de jeu.

« FUCK LA FRANCE ET FUCK DESCHAMPS »

Forcément, lors d’une annonce comme celle-ci il y a toujours des personnes aux anges après une convocation longuement espérée et d’autres, qui réagissent plus durement lorsque la réponse tant attendue n’est pas là. Sur son compte Twitter, Anara Atanes, mannequin de 24 ans et petite amie de Samir Nasri n’y est pas allée de main morte. « Fuck la France et Fuck Deschamps ! Quel entraineur de merde! » a-t-elle déclaré sur le réseau social, après la communication de la liste des 23 Bleus qui participeront à la Coupe du Monde au Brésil.

« OUI J’INSULTE UN PAYS DE RACISTES »

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêté là, puisque après certaines réactions à ses tweets, elle a renchérit. « Au cas ou vous n’auriez pas bien lu mon tweet…Je vais me répéter…Fuck la France !!! Et Fuck Deschamps ! » a-t-elle écrit sur son compte Twitter, avant d’ajouter : « Oui j’insulte un pays de racistes ! ». Après les délicats « Fils de pute » et « Ferme ta gueule » que le joueur a adressé à un journaliste lors de l’Euro 2012, voilà donc une autre déclaration très classe provenant du clan Nasri.

Articles liés