Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Russie - Arabie Saoudite : Une victoire russe, 60€ dans votre poche !

Pour le premier match de la Coupe du Monde en Russie, Le 10 Sport et bwin mettent les petits plats dans les grands. A l’occasion de la rencontre d’ouverture entre la Russie et l’Arabie Saoudite, les nouveaux joueurs peuvent profiter d’une offre Priceboost.

Durant la Coupe du Monde, Le 10 Sport et bwin sont partenaires. L’occasion pour les amoureux des pronos de profiter des plus belles offres du marché ! Et ça commence dès le match d’ouverture de la compétition entre le pays organisateur, la Russie, et l’Arabie Saoudite. Pour cette rencontre, bwin propose aux nouveaux joueurs une offre Priceboost qui peut vous rapporter gros…

Une cote à 6 !

Cotée à 1,36, la victoire de la Russie passe entre les mains de l’offre Priceboost et passe à… 6 ! Pour une mise maximale de 10 euros, c’est donc 60 euros qui iront dans votre poche. Des gains à récupérer sous la forme d’un Pari Gratuit. Soutenue par tout un peuple, la Russie ne peut manquer cet événement attendu depuis des années. Une motivation décuplée qui s’accompagne d’arguments sportifs indéniables. Malgré des matchs de préparation pas toujours convaincant, la Russie pourra compter sur sa petite perle, Alexandr Golovin (courtisé par Monaco), pour passer l’obstacle saoudien.

Ca vous intéresse ? Cliquez sur le visuel ci-dessous pour vous inscrire et parier sur une victoire russe !

Bwin et le10sport sont partenaires pour la Coupe du Monde de football. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’ils ont également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés