Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde 2018 : Qui va remporter le Mondial ?

C’est le grand jour pour la Coupe du monde qui débute ce jeudi en Russie. Selon vous, qui sera Champion du monde le 15 juillet prochain ?

Sur ses terres, la Russie lancera la Coupe du monde ce jeudi contre l’Arabie Saoudite pour le match d’ouverture. Après de longs mois d’attente, le monde aura les yeux rivés sur la Russie jusqu’au 15 juillet, date de la finale qui se déroulera à Moscou. Plusieurs nations prétendent d’ailleurs au Graal ultime dans le football, mais le chemin sera long. Mais qui aura la chance de décrocher la Coupe du monde ?

Le Brésil et l’Espagne en favoris ?

Parmi les grands favoris, le Brésil sera très attendu. Emmenés par un Neymar très motivé, les Brésiliens auront à cœur de faire oublier le cataclysme de 2014. Comme souvent, l’Espagne fait également partie des équipes à suivre, mais le départ de Julen Lopetegui pourrait avoir des répercussions. L’Allemagne devrait également être au rendez-vous, comme à chaque fois. Enfin, d’autres nations peuvent jouer les trouble-fêtes comme l’Argentine de Lionel Messi et le Portugal de Cristiano Ronaldo ou encore l’équipe de France.

La belle cote de l'Argentine !

Du côté des opérateurs de paris sportifs, c'est le Brésil qui endosse le costume de favori. Notre partenaire bwin propose une cote à 5 pour une victoire de la Seleçao. La France est bien perçue par les bookmakers avec une cote à 6,50, la troisième plus petite cote pour bwin, juste derrière l'Allemagne. En cinquième place, il y a une cote très très intéressante... Celle de l'Argentine, portée par Lionel Messi : 9,25 !

Les cotes bwin
Brésil : 5
Allemagne : 5,75
France : 6,5
Espagne : 7,25
Argentine : 9,25
Belgique : 11,5

Ca vous tente de parier sur le vainqueur de la prochaine Coupe du Monde ? Cliquez ici pour tenter votre chance (il y a une offre de bienvenue de 107€ !)


Alors, selon vous, qui sera champion du monde ?

Articles liés