menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  2. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  3. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
  4. 09h15 Seixas pourrait battre un record historique à l'occasion des Mondiaux !
  5. 09h00 «Je suis catastrophique» : Cette période où Zinédine Zidane n'était que l'ombre de lui-même
Coupe du monde Brésil 2014 : Son état de santé, Nasri, Abidal… Ribéry se confie !
La rédaction

Deux jours après l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil, Franck Ribéry a livré sa première réaction au micro de RTL.

Leader de ce groupe France en compagnie de Karim Benzema et Hugo Lloris, Franck Ribéry sera attendu au tournant lors du Mondial après une deuxième partie de saison compliquée avec le Bayern Munich. Après avoir assuré que son état physique s’améliorait petit à petit, l’international français a donné son avis sur les absences d’Abidal et de Nasri.

« JE ME SENS TRÈS BIEN »

« Ça va, après je n'ai pas voulu trop parler non plus. Je voulais surtout me concentrer, revenir en forme, rétablir ma blessure. Là je me sens très bien. J'ai repris la course depuis samedi, j'ai repris avec le groupe depuis mardi. Tout doucement, j'ai bien repris l'entrainement. Bien sûr je ne suis pas à 100% parce que je me suis quand même arrêté 10 jours » a tout d’abord confié le Français.

« UNE RELATION PARTICULIÈRE AVEC ERIC ET SAMIR »

« Triste en raison des absences de Nasri et Abidal ? Triste, bien sûr, parce que j'ai une relation particulière avec Eric et Samir. Ce sont deux potes. Eric, je suis assez déçu parce qu'il a quand même participé à tous les matchs pour la qualification après il a connu des moments un peu difficile avec Monaco. Samir, je suis triste, c'est quelqu'un qui réalise aussi une très belle saison avec Manchester City. Après je ne suis pas le coach »

Articles liés