Équipe de France - OM : Anigo monte au créneau pour Nasri et tacle indirectement Deschamps !
La rédaction

Présent en conférence de presse d’avant-match ce jeudi, pour la dernière fois de la saison, José Anigo a donné son sentiment sur le cas Nasri.

La non-sélection de Samir Nasri divise. Alors que Didier Deschamps a décidé de se priver du milieu de terrain de Manchester City, champion d’Angleterre, pour la Coupe du monde au Brésil, certains ne comprennent pas ce choix. C’est le cas de José Anigo, dont les relations avec Didier Deschamps n’étaient vraiment pas au beau fixe lorsque les deux hommes travaillaient ensemble à l'OM.

« NE PAS LE PRENDRE, C’EST PARTICULIER… »

« Je ne trouve pas ça normal, c’est à l’entraîneur de savoir gérer des joueurs à caractère, il y en a tout le temps dans les vestiaires, je vois ça de loin, comme un supporter des Bleus, mais Nasri au vu de sa saison, ne pas le prendre, c’est quelque chose de particulier… On explique qu’il a un caractère bien trempé et qu’il pose des problèmes dans le vestiaire, je crois qu’en équipe de France, il y a d’autres joueurs qui créent des problèmes. Il a la qualité, il peut faire du bien à l’équipe de France. Voilà je vous ai répondu », a lâché celui qui quittera Marseille à l’issue de cette saison.

« JE NE VEUX PLUS REVENIR SUR ÇA »

« Deschamps ? C'est un regret. La première année, ça a plutôt bien fonctionné entre nous. Je ne veux plus revenir sur ça. Je supporterai la France à la Coupe du monde », avait récemment confié José Anigo dans un entretien accordé à L’Equipe.

Articles liés