Équipe de France : Nasri prêt à mettre un terme à sa carrière internationale ?
La rédaction

Au lendemain de sa non-sélection pour la prochaine Coupe du monde, Samir Nasri a évoqué son avenir sous le maillot bleu.

Actuellement à Abu Dhabi avec l’effectif de Manchester City, récemment sacré champion d’Angleterre, Samir Nasri a avoué mercredi qu’il n’avait pas été surpris par sa non-sélection en équipe de France pour la Coupe du monde. L’ancien milieu de terrain de l’OM et d’Arsenal a même laissé entendre que son avenir en Bleu était incertain…

« SI LE COACH NE VEUT PAS PARLER AVEC VOUS… »

« J’étais préparé. Je le savais avant, parfois vous avez un pressentiment. Quand vous voulez parler avec le coach mais que lui ne veut pas parler avec vous, vous savez que vous n’irez pas à la Coupe du monde », a avoué le milieu de terrain de Manchester City, qui laisse clairement entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière internationale…

« MANQUER DEUX COUPES DU MONDE EST VRAIMENT DIFFICILE »

« Vous pouvez faire le tour et demander à n'importe quel joueur s'il est heureux d'être sur le banc, personne ne va dire oui. J'ai besoin de réfléchir un peu. Pendant mes vacances, je vais me demander si je dois continuer de jouer pour mon pays, car manquer deux Coupes du Monde est vraiment difficile » a lâché celui qui affiche 41 sélections et 5 buts à son compteur. « Il mérite de jouer en équipe de France mais chaque directeur technique a ses choix », a confié de son côté Manuel Pellegrini.

Articles liés