Coupe du monde Brésil 2014 : Quand Deschamps compare la situation de Ribéry à celle de Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Alors que la santé de Franck Ribéry inquiète à l’approche de la Coupe du monde, Didier Deschamps estime que son absence serait aussi préjudiciable que Cristiano Ronaldo pour le Portugal.

Touché au dos, Franck inquiète à l’approche de la Coupe du monde au Brésil. En effet, le joueur semble loin de sa meilleure forme. Présent ce samedi en conférence de presse, Didier a avoué que l’absence de l’attaquant du BayernMunich serait aussi préjudiciable que celle de CristianoRonaldo pour le Portugal.

« GRIEZMANN A DES QUALITÉS MAIS RIBÉRY EST RIBÉRY »

«Antoine Griezmann pour remplacer FranckRibéry ? Antoine a des qualités. Mais Ribéry est Ribéry. C'est comme si au Portugal le remplaçant de Ronaldo devait faire du Ronaldo... Non, a assuré DidierDeschamps, le sélectionneur de l’équipe deFrance. Antoine a fait un dernier match plus libéré par rapport à sa première sélection, après j'ai d'autres options aussi. »

« ON FAIT TOUT POUR TROUVER DES SOLUTIONS »

« Si on en est là aujourd'hui, c'est qu'il y a quelque chose. On fait tout pour trouver des solutions et il y en a. Il n'est pas là en train de dormir, à ne rien faire, a-t-il ajouté. Il a beaucoup de soins, d'exercices adaptés pour qu'il soit dans une condition athlétique optimale et beaucoup plus libéré. L'objectif est de le rendre disponible pour le dernier match contre la Jamaïque dimanche prochain. »

Articles liés