Coupe du monde Brésil 2014 : « Ribéry se permet déjà d’arriver en retard… C’est un premier signe de relâchement »
La rédaction

À l’approche de la Coupe du monde au Brésil, Jérôme Rothen a pointé du doigt l’attitude de Franck Ribéry et estime que Didier Deschamps va avoir un travail à faire avec le joueur du Bayern Munich.

Alors que la prochaine Coupe du monde au Brésil se rapproche plus que jamais, quel visage va afficher l’équipe de France ? Si les hommes de Didier Deschamps veulent se montrer à leur avantage, ils vont devoir compter sur le rendement de Franck. Sur son blog, Jérôme Rothen estime que Didier Deschamps va avoir un gros travail à faire avec le joueur du Bayern Munich

« DESCHAMPS A UN GRAOS TRAVAIL À FAIRE AVEC RIBÉRY »

« Mentalement, des joueurs ont besoin de se remettre dedans par rapport aux péripéties de la fin de saison, à l'image d'un Franck Ribéry qui se permet déjà d'arriver en retard… C'est un premier signe de relâchement, a insisté Jérôme Rothen. Didier Deschamps a un gros travail à faire avec Franck Ribéry pour lui permettre de retrouver l'envie du début de saison, car la France en aura besoin pour dépasser ses objectifs. »

« IL MARQUE LE COUP… »

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, ne s’était pas montré inquiet concernant Franck Ribéry avant la Coupe du monde : « Il marque le coup, mais il va être présent. Tous les joueurs pensent au Mondial en fin de saison, c’est normal. Il doit digérer cette saison usante pour lui », avait confié l’ancien sélectionneur. 

Articles liés