Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Ribéry annonce que ce sera sa « dernière Coupe du monde » !

Franck Ribéry

Dans des propos accordés à RTL, Franck Ribéry a annoncé que la Coupe du monde au Brésil sera son dernier Mondial avec les Bleus.

Logiquement sélectionné par Didier Deschamps pour participer au Mondial brésilien après une deuxième partie de saison compliquée avec le Bayern Munich, Franck Ribéry a pris une décision : il s’agira de sa dernière Coupe du monde. Lors de la prochaine édition, en 2018, l’international français sera âgé de 35 ans.

« ESSAYER DE GAGNER LA COUPE DU MONDE »

« Déjà d'une ce sera ma dernière Coupe du monde, après il faut y aller pour faire quelque chose, pour essayer de gagner la Coupe du monde tout simplement » a tout simplement confié le Français du Bayern Munich au micro de RTL. Franck Ribéry annonce donc clairement la couleur: il s'agit de sa dernière chance de remporter la Coupe du monde, lui qui est apparu aux yeux du grand public lors de l'édition 2006.

RIBÉRY SE SENT MIEUX

« Ça va, après je n'ai pas voulu trop parler non plus. Je voulais surtout me concentrer, revenir en forme, rétablir ma blessure. Là je me sens très bien. J'ai repris la course depuis samedi, j'ai repris avec le groupe depuis mardi. Tout doucement, j'ai bien repris l'entrainement. Bien sûr je ne suis pas à 100% parce que je me suis quand même arrêté 10 jours », a assuré la semaine dernière Franck Ribéry concernant son état de santé avant le Mondial.

Articles liés