Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : « Je n’ai pas de bons souvenirs d’Ibrahimovic… »

Dans un entretien accordé au Het Nieuwsblad, Thomas Vermaelen a évoqué ses retrouvailles avec Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic ne participera pas à la Coupe du monde mais il continue de faire parler de lui. Le 1er juin, la Belgique poursuivra sa préparation en affrontant la Suède de l’attaquant parisien. Un rendez-vous que Vermaelen attend avec impatience afin de se tester avant la Coupe du monde.

« J’ESPÈRE QUE ÇA IRA MIEUX »

« Le match amical contre la Suède est important parce que c'est un adversaire d'un autre calibre que le Luxembourg. Ils ont manqué d'un cheveu la Coupe du Monde. Jusqu'à présent je n'ai pas de bons souvenirs de Zlatan Ibrahimovic. Je l’ai affronté à deux reprises avec Arsenal et à chaque fois ça s’est mal passé. J’espère que ça ira mieux dimanche prochain » a avoué le défenseur belge dans des propos rapportés par la RTBF.

« NOUS FERONS TOUT POUR GAGNER »

« Nous avons un groupe jeune. Les nouveaux gars ont fait bonne impression. Ils sont très impatients mais jouent avec beaucoup de confiance (…) Notre manque d’expérience, nous pouvons le compenser avec notre enthousiasme. Et puis il y a Marc Wilmots. Il a connu quatre Coupes du monde. La Coupe du Monde reste quelque chose d'unique et nous ferons tout pour gagner. »

Articles liés