Coup dur pour Neymar, Messi sort du silence
Amadou Diawara

Lors du choc entre le Brésil et l'Uruguay ce mercredi, Neymar s'est gravement blessé au genou gauche. En effet, la star d'Al Hilal est victime d'une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque. Alors que Neymar va devoir passer par la case opération, Lionel Messi a tenu à lui apporter son soutien. 

Transféré du PSG à Al Hilal lors du dernier mercato estival, Neymar a déjà vécu un énorme coup dur. Durant le choc entre le Brésil et l'Uruguay ce mercredi, le numéro 10 de la Seleção a dû sortir sur blessure à la suite d'une torsion de son genou gauche. Et le verdict est terrible. 

Rupture du ligament croisé antérieur pour Neymar 

« Neymar Jr a subi des examens cliniques et d’imagerie mercredi, qui ont confirmé la rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. L’attaquant sera opéré, à une date qui n’a pas encore été fixée, pour corriger les blessures », a annoncé la CBF (Fédération Brésilienne de Football) dans un communiqué ce mercredi. 

«Beaucoup de force Neymar !»

Alors que Neymar va devoir se faire opérer du genou gauche, Lionel Messi a tenu à lui envoyer un message fort sur les réseaux sociaux. « Beaucoup de force Neymar ! », a écrit la Pulga dans une story publiée sur Instagram, où on voit une photo des deux hommes avec le maillot du FC Barcelone.

Articles liés