Comment Ibrahimovic va financer le recrutement du Barca
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic était parti en mauvais terme après seulement une saison au Barça, ses relations avec Pep Guardiola étant mauvaises. Ça ne l'empêche pas de leur faire un joli cadeau pour le recrutement.

Le FC Barcelone souhaite recruter un défenseur cet été en vue de remplacer Carles Puyol à terme, et pour pallier à d'éventuelles blessures. Dans la short-list de Pep Guardiola, le défenseur central de l'AC Milan, Thiago Silva figure tout en haut. Si le club catalan rencontre des soucis de liquidités, Zlatan Ibrahimovic pourrait arranger les affaires de son ancien club.

Zlatan va payer le transfert de Thiago Silva au Barça Ainsi,, sur le site du quotidien espagnol AS on peut lire que le montant du transfert de Thiago Silva, s'il venait à rejoindre le FC Barcelone serait équivalant à la somme que doit encore payer le Milan AC pour finaliser le transfert de Zlatan Ibrahimovic, soit 24 millions d'euros, sur les 40 millions initiaux. Après avoir failli devenir le plus gros flop de ces dernières années au Barça, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien redorer son blason auprès des dirigeants catalans.