Le Barca joue les radins pour Rossi
La rédaction

L'arrivée de Rossi au FC Barcelone n'est plus qu'une question de semaines. Enfin, si le Barça fait les choses sérieusement. Car la première offre reçue par Villarreal les a presque fait rire.

Le Barça et Rossi ont une attirance commune, à tel point qu'il y a un mois, les deux parties se sont mises d'accord sur un engagement de 5 ans pour l'attaquant italien avec le club Blaugrana. Il ne reste plus maintenant qu'à trouver un accord financier entre les deux clubs et apparemment, c'est mal barré...

Villarreal refuse une offre du Barça

Villarreal avait fixé le prix de son joueur : 30 millions d'euros. Pourtant, le FC Barcelone aurait proposé, selon Sport, 17 millions d'euros avec à la clef, 10 millions d'euros de bonus sur 2 ans. Une somme jugée insuffisante par Villarreal qui a tout de suite repoussé l'offre. L'opération risque donc de prendre plus de temps que prévu, un temps qui ira à l'avantage du Barça au vu de la volonté de départ de Rossi. Villarreal devra alors à un moment ou à un autre céder son attaquant vedette, mais pour cela, le Barça devra se montrer un peu plus sérieux.