Accès direct au contenu

French connection au Milan

Menez un rebond au Milan AC

Jérémy Ménez va-t-il suivre son compatriote de la Roma, Philippe Mexès, au Milan AC ? La presse italienne le pense. Le club lombard devra pour cela sortir un joli chèque de plusieurs millions d'euros. Explications.

Jérémy Ménez n'a guère envie d'attendre la nomination officielle de Luis Enrique à la Roma pour statuer sur son avenir. Vincenzo Montella et les supporters l'ont éc'uré de la Louve. L'ancien Monégasque espère donc quitter au plus vite la capitale. Mais pas l'Italie. Malgré des performances irrégulières, Ménez a démontré un potentiel qui peut en faire l'un des meilleurs attaquants de Serie A. Le Milan AC souhaite ainsi sauter sur la bonne affaire qui se présente.

Plus de 10 millions d'euros
Selon la chaîne Mediaset, l'AS Roma demanderait plus de 10 millions d'euros pour transférer son dernier joueur Français en Lombardie. Une information à prendre au conditionnel à la vue de certaines affirmations de Mediaset. La chaîne transalpine parle ainsi d'un axe français au Milan AC en évoquant les arrivées préalables de Mexès? et Taïwo.