Clause spéciale au PSG, la presse anglaise révèle son contrat !
La rédaction

Conseiller sportif du PSG depuis 2022, Luis Campos arrive bientôt au terme de son contrat avec le club de la capitale (juin 2025). Les dirigeants du PSG espèrent le prolonger, tandis que des clubs anglais sont intéressés par le Portugais. La presse anglaise révèle cependant une certaine clause dans son contrat le liant à la formation parisienne...

Arrivé au PSG en juillet 2022, Luis Campos occupe le poste de conseiller sportif. Alors qu'il exerçait le poste de directeur sportif du Celta Vigo en parallèle du PSG, le Portugais a quitté le club espagnol fin 2023 pour se concentrer uniquement sur le club de la capitale, avec qui il est lié jusqu'en juin prochain.

La clause du PSG

Si le PSG travaille en coulisses pour prolonger Luis Campos, le directeur sportif ne peut pas travailler avec d'autres clubs. Le journaliste anglais Ben Jacobs révèle qu'une clause dans le contrat actuel du Portrugais, et en cas de prolongation, l'empêche de travailler avec un club anglais.

Chelsea sur Campos ?

Ben Jacobs explique également que si le PSG pourrait avoir de la concurrence outre-Manche, Chelsea ne souhaiterait pas en faire son «PDG du football» ou même le faire venir à Londres. Les Blues apprécieraient seulement son équipe de recrutement, avec laquelle travaille Enzo Maresca.

Articles liés