City : Mancini prêt à relancer Balotelli
La rédaction

Revenu à trois points du leader mancunien, Manchester City garde espoir de remporter le titre de champion d’Angleterre. Et pour cela, Mancini va faire appeler à un ancien banni.

Suspendu trois matches après un prestation d’une grande dangerosité face à Arsenal, Mario Balotelli avait reçu les foudres de son entraineur, qui déclarait ne plus vouloir jouer cette saison avec l’international Italien. Son comportement sur et en dehors du terrain avait exaspéré à l’époque son entraineur. Depuis, les temps ont changé.

« Tout le monde à sa chance »

Le quotidien Britannique The Sun dévoile dans son édition du jour l’hypothèse de Roberto Mancini de réintégrer Balotelli dans l’effectif des Citizens. En effet, le technicien a déclaré, « Hormis les erreurs passées, Mario a fait des choses importantes pour l’équipe, comme le doublé inscrit à Old Trafford cette saison. Avec lui tout est possible. Il est difficile de dire s’il sera dans les 18 lundi mais tout le monde à sa chance. Je prendrais ma décision ce dimanche. » Un changement radical de discours qui coïncide avec le retour en force de Manchester City à trois jours de « la finale » de la Premier League face à Manchester United.