City : l’affaire du clash avec Balotelli choque Touré
La rédaction

Le dernier match de Manchester City s'était soldé par un incroyable 3-3 avec un doublé de Mario Balotelli. Un match qui avait été annoncé houleux dans les vestiaires. Une erreur.

Lors de la 29e journée de Premier League, Manchester City avait réussi à arracher un match nul inespéré face à Sunderland de Sessegnon, alors qu'ils étaient menés de deux buts à cinq minutes de la fin. Mais au delà de la performance individuelle absolument catastrophique de Balotelli, avant son magnifique but, ce dernier, d'après la presse anglaise, s'était pris la tête avec deux de ses coéquipiers. Mais l'un d'entre eux dément.

"Ce n'est pas mon ami, mais mon frère" En effet, la presse britannique avait annoncé une bagarre entre "Super Mario" et Yaya Touré dans les vestiaires. Mais l'Ivoirien a tenu a tenu à démentir fermement, "On a dit que je m'étais battu avec Mario. Ça m'a choqué. Ce n'est pas vrai, ça ne s'est pas passé, a expliqué l'ancien Barcelonais au Daily Mail. Les gens ne connaissent pas ma relation avec Mario. Ce n'est pas mon ami, c'est mon frère et je l'aime. Dire que nous nous sommes battus est très triste. Je veux juste que les gens arrêtent d'écrire et de penser ça." Cela aura au moins le mérite d'être clair.