Chelsea : Torres humilié par un fan !
La rédaction

Toujours aussi mal en point à Chelsea, Fernando Torres devrait encore débuter sur le banc demain soir contre Naples. Une fois de plus. Hier, il a même été drôlement humilié par un supporter.

Avec le licenciement d’André Villas-Boas il y a un peu plus d’une semaine, Fernando Torres espérait repartir de zéro. De lancer enfin sa carrière à Chelsea. Il n’en a rien été. Titulaire à Birmingham mardi dernier pour la première de Roberto Di Matteo sur le banc des Blues, l’attaquant espagnol a vite été relégué sur le banc. Dès samedi dernier, lors de la réception de Stoke City. Il n’est même pas entré en jeu, c’est dire. Depuis la touche, il a encore une fois assisté au récital de Didier Drogba, très bon et auteur de l’unique but de la rencontre. Demain soir contre Naples (20h45), il devrait une nouvelle fois être remplaçant… Bref, « El Nino » n’en finit plus de toucher le fond.

Drogba, entraîneur individuel de Torres ? « Son problème est psychologique et seul Fernando peut le résoudre », tentait d’analyser son nouvel entraîneur aujourd’hui dans le Sun. Pour y remédier, un supporter de Chelsea, présent hier lors d’une soirée pour la fondation de Didier Drogba, semble avoir trouvé la solution. Grand vainqueur d’une enchère pour s’entraîner avec l’international ivoirien, pour la modique somme de 18 000 euros, cet Anglais s’est fendu d’une petite phrase pour le moins savoureuse et corrosive. « J’offre cet entraînement individuel à Fernando Torres », s’est-il amusé, devant une assistance hilare. Fernando Torres n’a décidément pas la cote dans la City.