En fin de contrat avec Canal+, Samir Nasri a finalement décidé de prolonger son bail avec la chaîne cryptée alors qu’il était convoité par Ligue1+, la nouvelle plateforme de la LFP pour diffuser le championnat de France. Un choix que l’ancien joueur de l’OM et d’Arsenal a justifié.
Alors que la nouvelle plateforme de la LFP, Ligue1+, verra le jour cette saison, plusieurs noms ont circulé pour renforcer l'équipe éditoriale à l'image de Samir Nasri consultant vedette de Canal+. Mais alors qu'il était en fin de contrat, ce dernier a finalement prolongé jusqu'en 2029 et il a apporté des précisions concernant son choix.
Nasri prolonge chez Canal !
« Je suis très heureux, Canal+ c'est premium, c'est la Ligue des champions. Je venais de passer quatre très belles années avec toute l'équipe et je souhaitais continuer », révèle l’ancien joueur de l’OM et d’Arsenal pour L’EQUIPE, avant de poursuivre.
«Je suis très heureux»
« La chaîne m'a aussi repositionné au niveau de l'image, je suis quelqu'un de loyal et de reconnaissant. C'était logique de renouveler mon contrat sur le long terme. Il y a pas mal de projets à venir avec une évolution pour moi dans les prochains mois, c'est une maison où on laisse les talents s'exprimer », ajoute Samir Nasri.