Accès direct au contenu

C’est la faute de mes employés

Brandao sest plante avec Cruzeiro

le10sport

Brandao devrait enfin faire ses débuts mercredi avec Cruzeiro. Mais l'ancien attaquant de l'OM n'a déjà plus la cote avec ses supporters qui lui reprochent une connaissance approximative de leur club.

Brandao devrait effectuer ses débuts, mercredi, avec Cruzeiro après plusieurs semaines d'attente en raison de sa non-qualification pour le championnat du Minas Gerais, la ligue locale. Brandao va donc débuter en Copa Libertadores face aux Colombiens de Once Caldas. Malgré l'attente, il n'est pas certain que l'ancien Marseillais bénéficie d'emblée du soutien plein et entier de ses supporters. Pourtant, l'ancien attaquant de l'OM était plein de bonnes intentions en voulant reproduire le logo de Cruzeiro sur son site personnel.

Brandao est un lâche
Mais au lieu de « Cruzeiro Esporte Clube », le site de Brandao cite la mention « Cruzeiro Futebol Clube ». En apparence rien de très grave, mais la boulette est très mal passée auprès des supporters du club de Belo Horizonte. Brandao s'est donc senti obligé de s'excuser... tout en reportant la faute sur son employé : « Je m’excuse auprès de la Nação Azul (le surnom des supporters de Cruzeiro) et de l’institution Cruzeiro Esporte Clube pour l’erreur commise par ma personne qui s’occupe de mon site ». Pas classe.