Accès direct au contenu

Résultat du sondage d’hier

Benzema est trop fort pour Adebayor

Auteur d'un doublé en Ligue des Champions contre Tottenham, Adebayor semble avoir convaincu ses dirigeants de lever son option d'achat. Pour autant, il ne remplacera pas Benzema (53%).

Adebayor impressionne en ce moment, auteur d'un doublé mardi soir en Quart de finale aller de Ligue des Champions contre Tottenham (4-0), le togolais a marqué de précieux points auprès de son entraîneur et du public de Santiago Bernabéu. Quand on sait tout le mal qu'a eu Karim Benzema pour s'imposer au Real Madrid, il ne faudrait pas qu'Adebayor vienne lui piquer la place. D'après vous, il n'y a pas raison pour que l'attaquant tricolore retourne sur la banc (53%), même si vous reconnaissez qu'Adebayor a un bon jeu de tête (28%).

Quelques-uns de vos commentaires:

samueldu13 :
«Même si Adebayor a marqué par deux fois je trouve qu'il a été plus que moyen dans les échanges et dans les positions de pivot. Il est je trouve, maladroit quand il a le ballon dans ses grandes pattes. C'est là ou Benzema peut tirer son épingle car il peut combiner avec C. Ronaldo et Ozil dans de plus petits espaces.»

echo78 :
«Perso, quand je vois Adebayor jouer je me dis que Higuain et Benzema n'ont rien à craindre même s'il marque.»

USMA :
«Les trois attaquants sont différents et le real à besoin des 3 profils car chaque profil répond a un style de jeu spécifique et a des matches spécifique.»