Ben Arfa était de retour à l'entrainement avec Newcastle ce lundi. L'occasion pour lui de faire également un petit retour médiatique. L'attaquant français s'en prend à ses deux anciens clubs, l'OL et l'OM.
Hatem Ben Arfa est sur le retour cette semaine à la suite de sa très grave double fracture tibia péroné sur un tacle de boucher de Nigel De Jong en début de saison. Un retour qui va se faire sur le terrain mais qui a déjà commencé médiatiquement. L’attaquant français, annoncé comme un grand espoir du football, a connu des périodes difficiles dans tous les clubs où il est passé. Il semblerait que ça soit la faute des autres.
Ben Arfa n'aime pas Aulas
C’est à Lyon que Hatem Ben Arfa a débuté sa carrière professionnelle. Jean-Michel Aulas se vantait d’avoir formé un joueur de sa trempe jusqu’au moment où les deux partent au clash. L’attaquant français en a profité pour lancer une petite pique à Jean-Michel Aulas dimanche sur Canal +. «Je n'ai rien contre Jean-Michel Aulas. Il a fait de l'OL un grand club européen, mais il a des méthodes pour gérer son business que je ne cautionne pas».
Deschamps n’en voulait plus, mais ça tout le monde le sait
«Didier Deschamps m’a clairement dit d’aller voir ailleurs en fin de saison. Quelque chose s’était brisé, je devais partir». Des relations entre les deux hommes qui n’ont d’ailleurs jamais été au beau fixe pendant son court séjour à l’OM.