Accès direct au contenu

TRANSFERTS

Bath veut Brock James

le10sport

Alors que Clermont a réalisé un recrutement cinq étoiles, le champion en titre pourrait perdre un élément majeur en fin de saison. Selon nos informations, Bath souhaite s'attacher les services de Brock James.

Selon nos informations, Bath veut Brock James ! Pour le recruter, Bath va devoir sortir le chéquier afin de racheter la dernière année de contrat du demi d'ouverture australien. Ce qui ne devrait pas poser de problème puisque le club a été racheté par Bruce Craig, un multi-millionnaire. Mais Clermont va-t-il laissé partir son demi d'ouverture ? On en doute, même si l'ASMCA s'est attaché les services de David Skrela pour les trois prochaines saisons. Mais la question est peut-être de savoir comment Brock James, qui a déjà perdu son rôle de buteur au profit de Morgan Parra, voit l'arrivée de David Skrela ? Après cinq saisons en Auvergne, il pourrait être tenté de vivre une nouvelle aventure et être séduit par le projet de Bath. 

 
Bath a tenté Carter
 
Bath veut frapper un grand coup la saison prochaine avec un recrutement ambitieux. Toujours selon nos informations, Brock James n'était pas la piste prioritaire pour compenser le départ de Butch James en fin de saison (le demi d'ouverture sud-africain s'est engagé avec les Lions). En effet, Bath a tenté de recruter Dan Carter. Mais le demi d'ouverture et buteur des All Blacks était trop gourmand financièrement pour le club anglais. Il demandait plus de 1 million la saison, ce qui aurait représenté 25% de la masse salariale autorisée par le Salary Cap imposé en Angleterre. Bath a donc dû revoir ses plans et travaille maintenant sur la piste menant à Brock James.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le 10 Sport,
en kiosque ce jeudi