AS Roma Deschamps aurait dit oui
La rédaction

La presse italienne s'enflamme et annonce Didier Deschamps à l'AS Rome pour la saison prochaine. Une nouvelle qui ne doit pas plaire aux supporters de l'OM.

Partira ? Partira pas ? Cette grande interrogation qui concerne Didier Deschamps depuis quelques mois maintenant commence à peser lourd dans les médias. Annoncé dans de nombreux clubs européens, l’actuel entraîneur de l’OM aurait donné, selon la presse italienne, une réponse positive au club de la Roma.

«Didier Deschamps dit oui» Cette annonce du quotidien italien Corriere dello Sport va en faire trembler plus d’un sur la Cannebière. En effet, le journal affirme qu’il y aurait bien eu un contact entre la Roma et DD, mais qu’en plus, ce dernier aurait accepté de rejoindre l’ancien club de Philipe Méxès. Didier Deschamps pourrait alors rejoindre le club de la Louve dès que les dirigeants marseillais auront accepté le départ du technicien français.

L’AS Rome a jusqu’au 15 juin pour agir Didier Deschamps dispose d’une clause libératoire de trois millions d’euros lui permettant de se désengager de sa dernière année de contrat avec le club phocéen. La Roma a jusqu’au 15 juin pour s’attacher les services du Français sans demander l’accord aux dirigeants de l’OM, mais en déboursant les 3 millions d’euros. A condition, que DD ait réellement donné son accord, mais ça, ce n’est pas si sûr.