Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Paul Pogba juge sans détour sa relation avec José Mourinho !

Auteur de quelques prestations décevantes, Paul Pogba aurait déçu José Mourinho. Un froid entre les deux hommes aurait alors été évoqué. Mais le Français assure que tout va bien.

Les relations entre José Mourinho et Paul Pogba à Manchester United seraient des plus tendues. Selon la presse anglaise, la situation entre l’entraîneur portugais et Pogba pourrait amener à un départ du Français l’été prochain. Invité du plateau du Canal Football Club, Paul Pogba a mis les choses au clair sa relation avec José Mourinho.

« Moi je n’ai pas de souci avec lui, et je pense que lui non plus »

« Moi je n’ai pas de souci avec lui, et je pense que lui non plus. C’est l’entraîneur, il doit faire des choix et moi je suis joueur et je les accepte. Il faut que je réponde sur le terrain. Je ne pense pas qu’il fasse ses choix pour un joueur, il fait ça pour l’équipe. S’il me sort pour faire entrer un autre joueur, c’est qu’il cherche quelque chose d’autre. Moi je suis sur le banc, toujours prêt à rentrer. Mais c’est tout, le coach fait son choix et moi je dois répondre sur le terrain. Mourinho, quand il fait un choix tu dois l’accepter », a déclaré Pogba.

Articles liés