Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Griezmann monte au créneau pour Paul Pogba !

Antoine Griezmann, très proche de Paul Pogba en équipe de France, assure la défense de son coéquipier face aux critiques. 

Souvent blâmé pour ses prestations en équipe de FrancePaul Pogba reste sous le feu des critiques. Ce dernier avait récemment déclaré qu'il souhaitait devenir le patron au sein de l'effectif de Didier Deschamps, et certains ont vite réagi, à l'instar d'Hugo Lloris. La star de Manchester United, auteur d’une saison mitigée avec les Red Devils, devra donc se montrer samedi lors de l’entrée de lice des Bleus en Russie, face à l’Australie (12h). Mais dans un entretien au Parisien, Antoine Griezmann, qui vient d’annoncer sa décision de rester à l’Atlético Madrid, vole à la rescousse de son compatriote.

« Il faut le laisser tranquille »

« Ça, c’est ma Pioche, Piochy. Un grand ami avant tout, c’est de lui dont je suis le plus proche dans le groupe. Je sais qu’après le foot, j’ai un ami avec qui partir en vacances. C’est un grand, grand joueur avec un énorme potentiel. Il a besoin d’aide de notre part et de celle de tous les Français. Comme Kylian, il faut le laisser tranquille. Nous, on doit l’amener sur la bonne voie et le laisser faire ce qu’il a envie sur le terrain. On est différents, mais on aime les mêmes choses : la musique américaine, les States, le basket, le foot, rigoler. Il a un fort caractère, il sait ce qu’il veut et, tant qu’il ne l’aura pas, il ne va pas lâcher. Le patron, ça doit être tout le monde. Etre leader, c’est montrer sur le terrain qu’on a la gagne et, ça, tout le monde va le faire », déclare Antoine Griezmann.

Articles liés