Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Le message fort d’Ibrahimovic pour Pogba et Mbappé !

A quelques heures du début de la Coupe du monde, Zlatan Ibrahimovic estime que Paul Pogba et Kylian Mbappé pourraient bien se distinguer lors de ce rendez-vous.

Avec un effectif talentueux, la France fait partie des nations annoncées parmi les possibles vainqueurs de la Coupe du monde. En effet, Didier Deschamps peut compter sur de nombreuses armes. Si Antoine Griezmann apparaît comme le danger numéro 1, les Bleus peuvent également compter sur Kylian Mbappé ou encore Paul Pogba. D’ailleurs pour Zlatan Ibrahimovic, ces deux joueurs pourraient bien se mettre en évidence lors de cette Coupe du monde.

« Mbappé doit encore faire ses preuves pour atteindre le sommet, mais… »

Dans des propos accordés à la FIFA, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur les jeunes joueurs qui pourraient se distinguer lors de cette Coupe du monde. Le Suédois a alors répondu : « Je pense évidemment à Paul Pogba. Tout le monde le connaît : il est rapide et technique. Kylian Mbappé doit encore faire ses preuves pour atteindre le sommet, mais je suis sûr qu’il y arrivera... En ce moment, il y a tellement de bons joueurs que je suis sûr que la grande star du tournoi sera quelqu’un dont on ne parle pas du tout en ce moment et qui va dominer les débats ».

Articles liés