Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Deschamps envoie un message fort à Pogba !

Alors que Paul Pogba vit une situation difficile à Manchester United, Didier Deschamps a une nouvelle fois apporté son soutien à son joueur.

Recruté en 2016 pour une somme record de 110M€, Paul Pogba n’arrive pas à justifier le montant de son transfert. Formé à Manchester United avant de filer à la Juventus, l’international français s’était pourtant bien intégré pour son retour chez les Red Devils l’an passé, en disputant 51 matches. Seulement cette saison, le Mancunien ne parvient pas à réitérer ses performances. Absent durant près de deux mois en raison d’une blessure à la cuisse en première partie de saison, Paul Pogba a semble-t-il perdu la confiance de José Mourinho, insatisfait par le niveau du Français. Interrogé au sujet de l’international dans Tuttosport, Didier Deschamps a tenu à défendre son joueur.

« Pogba ? je le trouve performant et impliqué »

« Mais il n’a sûrement pas régressé. Sa performance dépend de beaucoup de choses. Avec moi dans l’équipe nationale, il n’a pas seulement fait de gros matchs, mais je le trouve performant et impliqué. C’est un joueur qui porte toujours le statut d’un transfert record. » a commenté le sélectionneur français ce jeudi.

Articles liés