Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Paul Pogba envoie un message fort à José Mourinho  !

Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias évoquent de possibles tensions entre Paul Pogba et José Mourinho. Pour Téléfoot, le Français a évoqué sa relation avec le coach de Manchester United.

Arrivé la saison passée contre 105M€ à Manchester UnitedPaul Pogba avait effectué une première saison de haut niveau avec les Red Devils. Cependant, le Français ne connaît pas la même réussite cette saison. Avec seulement 20 rencontres de Premier League, l’ancien joueur de la Juventus Turin est devenu un remplaçant de luxe pour José Mourinho. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias évoquent de possibles tensions entre le joueur de 25 ans et le technicien portugais. Dans un entretien à Téléfoot, le milieu de terrain a évoqué sa relation avec l’ancien entraineur de Chelsea.

« Je respecte tous ses choix »

« Il n’y a pas de prise de tête avec José Mourinho. Pourquoi je joue moins ? Ce n’est pas moi qui fait l’équipe, si vous voulez savoir, demandez-lui. Non, le dialogue n’est pas rompu. Aujourd’hui c’est mon coach, je respecte tous ses choix. Je joue donc c’est un moment que je n’ai jamais connu parce que dans ma jeune carrière je jouais souvent 90 minutes, j’ai pu être remplacé, mais je n’ai pas l’habitude de débuter sur le banc. Mais voilà c’est arrivé », a déclaré Paul Pogba.

Articles liés