Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane vivement intéressé par Anthony Martial et Paul Pogba ?

Alors qu’un grand remaniement se préparerait au Real Madrid cet été, Zinedine Zidane pourrait notamment aller se servir du côté de Manchester United.

L’été s’annonce chaud du côté du Real Madrid. Etincelant en Ligue des Champions, les Merengue connaissent toutefois une saison plus compliquée en Liga. Une situation qui aurait convaincu Florentino Pérez a changé de nombreuses choses à l’intersaison. De nouvelles têtes pourraient ainsi rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane. Et visiblement, c’est du côté de Manchester United que la Casa Blanca regarderait.

Le Real Madrid demande des informations

Ce mercredi, le Manchester Evening News dévoile quelques informations sur les plans du Real Madrid pour cet été. Ainsi, outre David De Gea, les Merengue auraient d’autres pistes à Manchester United. Les Merengue auraient par conséquent demandé de rester informer sur les situations Paul Pogba, mais aussi d’Anthony Martial. Alors que les deux Français entretiennent des relations compliquées avec José Mourinho, Zinedine Zidane pourrait bien leur tendre la main…

Articles liés