Manchester United : Cette statistique peu flatteuse pour Di Maria et Falcao…
La rédaction

Recrutés à prix d’or par Manchester United, Angel Di Maria et Radamel Falcao affichent pourtant des statistiques inquiétantes…

Mardi, sur les ondes de la Onda Cero, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a pointé du doigt le manque de régularité d’Angel Di Maria. « Di Maria pouvait prendre les matches à bras le corps avec son énergie, mais il lui arrivait aussi de perdre le contrôle, de rater des passes importantes. » Des critiques qui trouvent un écho dans la presse britannique ce vendredi.

20,9% DE PASSES RATÉES POUR DI MARIA

D’après les informations du Daily Star, il semblerait en effet qu’en dépit de ses statistiques flatteuses (3 buts et 5 passes décisives), l’international argentin connaisse un important déchet dans son jeu de passes. Le quotidien anglais relève ainsi que l’ancien joueur du Real Madrid a raté 20,9% de ses passes depuis son arrivée à Manchester United en août dernier.

DI MARIA ET FALCAO SUR LE PODIUM !

Mais l’Argentin de 26 ans n’est pas le seul joueur de l’effectif mancunien à manquer de justesse puisqu’il est suivi de près par le jeune international belge Adnan Januzaj, qui rate 17% de ses passes, et par une autre recrue estivale, Radamel Falcao, qui grimpe sur la troisième marche du podium avec 16,3% de transmissions ratées. Un bilan peu flatteur pour deux des recrues les plus chères de l’histoire des Red Devils...

Articles liés