La recrue estivale de Manchester United aurait refusé de prendre possession de la Corvette Stingray d’une valeur de 100 000€ reçue le jour de sa présentation en raison du début de saison en demi-teinte des Red Devils.
Le jour où il a été officiellement présenté par Manchester United, Angel Di Maria s’est vu remettre les clés d’une Corvette Stingray d’une valeur de 100 000 euros, cadeau de l’un des sponsors des Red Devils, Chevrolet. Mais Globoesporte nous apprend ce mercredi que l’Argentin aurait refusé de prendre possession du bolide en raison du début de saison en demi-teinte des Red Devils.
ROONEY EMBOÎTE LE PAS À DI MARIA
Capitaine de Manchester United, Wayne Rooney aurait décidé d’adopter la même attitude que l’Argentin. Un beau geste de la part des deux Mancuniens, conscients du piètre visage affiché par les Red Devils depuis le début de l’exercice en cours. Le club vingt fois champion d’Angleterre, qui a déboursé près de 200 millions d’euros sur le marché cet été, pointe à une décevante 7e place en championnat, à 13 points du leader, Chelsea.
CHEVROLET, UN CONTRAT À 420M€ JUSQU’EN 2021
Pour rappel, Chevrolet a signé un contrat de sponsoring de 420 millions d’euros avec Manchester United qui court jusqu’en 2021. Une coquette somme qui a notamment permis aux Red Devils d’offrir 75 millions d’euros au Real Madrid pour Angel Di Maria, qui est devenu du même coup le transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League et la plus grosse vente réalisée par le club merengue.